retour à la page d'accueil

 

gbn

Témoignages séances de massages Tantra et Cachemirien

 

De: H.......à Montrouge (92120)
Envoyé le: 01 Octobre 21                                                                                                                                 
A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr 

 

J’aime les massages et je m’en fais régulièrement, mais je peux affirmer que la découverte du massage cachemirien realisé par Lily est d’une qualité exceptionnelle.
J’en suis à ma troisième séance et je compte bien retourner régulièrement dans ce lieu magique pour vivre des moments de zénitude à travers un massage authentique dont seule Lily détient le secret. Un lieu empli de sérénité , une praticienne hors du commun qui inspire au lâcher prise , à la découverte du moi profond et de la plénitude.
Lily est d’une gentillesse et d’une écoute extraordinaire. On s’y sent bien en confiance. A travers ses lents mouvements sur la totalité du corps, alternés aux effleurements de la peau, c’est un véritable fluide énergétique qui circule et qui va au plus profond de l’âme . Il y a des instants et des positions où la sensation de communion est totale entre la masseuse et le massé.
Le massage cachemirien effectué par Lily est un subtil mélange de technique, de bienveillance et de douceur dont on se souvient longtemps. C’est une véritable rencontre entre celle qui donne et celui qui reçoit dans un profond respect de part et d’autre. C’est une “bulle” de pureté , de beauté et une invitation au lâcher prise.
Merci Lily pour ce partage et cette générosité.
Pour ma part, je recommande fortement la découverte de cette praticienne car cela constitue une expérience marquante dans la vie.  

De: Patricia à Viry-Chatillon en Essonne (91)
Envoyé le: 15 Avril 21                                                                                                                                 
A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr 

Une amie adepte de la philosophie tantrique m'a parlée des bienfaits des massages Cachemiriens. J'ai réussi à trouver un site sérieux qui m'inspirait et me sécurisait. Comme c'était une femme qui massait, j'ai décidé d'essayer. J'ai une libido en berne depuis plusieurs années, ce qui a contribué à accentuer mes problèmes de couple. C'était dans cet état d'esprit et de vision dégradée de moi-même  que j'ai rencontré Lily. Sa salle de massage bien que petite est très adaptée et l'atmosphère qui s'en dégage vous invite à la détente. Dès le 1er contact, malgré les masques, le feeling est passé entre nous. C'est une professionnelle douce et bienveillante. Lily m'avait bien expliqué que le 1er massage c'était un massage sur table. Elle a répondu à toutes mes questions et a su apaiser mes dernières craintes. Je pouvais intervenir à tout moment pour lui signifier si un toucher était trop profond, trop léger..ou trop impliquant pour moi. (lily m'ayant assurée qu'il n'y aurait pas de massage de la yoni pour les 1ers massages. Et que si il devait y en avoir un ce serait avec mon implication, car tel que me l'a précisé Lily, c'est important que toutes les parties du corps soient massées pour bien faire circuler l'énergie).Pour mon 1er massage j'ai voulu garder mon slip. Dès les 1ères mn du massage le ton était donné. Des massages lents, très lents parcouraient mon corps. Je n'avais jamais connu cette technique et pourtant je suis allée dans de nombreux salons. Moi qui était sur la défensive j'ai vite lâcher-prise devant les mains divines de Lily. Je me sentais dans un cocon d'amour par moment, comme si je recevais les caresses d'une mère, comme si mon corps ne m'appartenait plus, et à d'autres je commençais à ressentir quelques fourmillements dans le bas de mon ventre. Je suis sortie du massage totalement détendue, apaisée  et remplie de certitude pour l'avenir quant à l'amélioration de ma libido. Ce 1er massage Tantra aura été une expérience et une ascension dans ma vie. Je revoie Lily de temps en temps. J'ai gagné confiance en moi et je commence à redécouvrir et à aimer mon corps. J'arrive à me faire masser nue et je suis passée au massage Cachemirien. Mais je ne vous en dirai pas plus. Il faut le découvrir...
Aujourd'hui mon couple va beaucoup mieux, parce que je me sens mieux en tant que femme désirante.


Merci encore Lily

Patricia

 

De: Stéphane. en Essonne (91)
Envoyé le: 13 Avril 21                                                                                                                                 
A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr  

Se mettre à nu devant une inconnue n'est pas chose aisée. Le corps est souvent plus facile à montrer que notre vécu, nos failles, nos faiblesses et parfois une histoire douloureuse.

Lily possède cette empathie naturelle et cette écoute réconfortante qui vous libèrent de tout sentiment d'insécurité. Avec Lily, on est entre de bonnes mains et dès les premières paroles échangées on a plus qu'une envie, c'est de vider son sac, de se laisser aller, lâcher prise pour reprendre en main notre existence.

Ces mains à elle, vous apportent chaleur, douceur, et parcourent votre corps dans une redécouverte d'un plaisir parfois oublié. Un bonheur pur et une aide précieuse.

Merci infiniment Lily.

Stéphane  

 

De: Philippe en Essonne (91)
Envoyé le: 09 Mai 21                                                                                                                                 
A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr 

Après avoir perdu mes 2 parents en un an, j'étais extrêmement affecté,  fatigué. La psychothérapeute que je vois m a conseillé de pratiquer certains massages afin de libérer certaines émotions,  j'ai donc essayé plusieurs types de massages,  ayurvédique,  thaï  puis tantrique avec d'autres  praticiens. 
Ces massages m ont effectivement fait beaucoup de bien,  mais sans aucune comparaison avec les massages de lily.
Lily est une personne pleine d'empathie, de gentillesse et de douceur, de part je pense son ancienne profession en tant qu infirmière.
Depuis plusieurs mois, ses massages m ont redynamisé,  libéré et apaisé, aussi bien par le tantrique que le cachemirien encore plus enveloppant, une ode de délicatesse...
Lily est d'une grande douceur dans sa parole et dans ses massages si profonds, pleins d'émotions, dans une ambiance propice à la détente et à la spiritualité. Ses massages m ont transporté et ont développé en moi une grande sensualité. 
À chaque séance en alternance tantrique et cachemirien,  lily me fait découvrir mon corps et de nouvelles sensations,  ses massages améliorent ma libido dans mon couple,  mon équilibre général et apaise mon chagrin encore Si présent. 
Merci du fond du coeur, lily pour votre gentillesse, vos conseils dans cette période difficile.
À très vite 
Philippe 

De: Bruno.L à Angerville (91)
Envoyé: le 5 Mars 2020 16:46
À: L L
Objet: témoignage
                                                                             
                                                                                                                           
                Je viens de recevoir ce jour, mon premier massage Tantra de la part de mon épouse Lily.
Je dois dire que ce n'était pas facile pour moi car, d'une part, je n'ai jamais été massé par qui que ce soit, et d'autre part, il s'agissait d'une masseuse qui est mon épouse. Je ne suis pas a priori réceptif aux massages, car je n'aime pas le contact.
J'ai été très agréablement surpris par la facilité avec laquelle la masseuse a su me mettre en confiance dans une ambiance de détente et de plénitude.
Le massage s'est fait dans une pièce bien chauffée, une musique d'ambiance agréable était diffusée. La masseuse avait prévu une huile de massage qu'elle a appliquée progressivement sur tout le corps. Le massage s'est fait sur un matelas adéquat posé sur le sol. La pièce était dans une demi-pénombre.
Le massage a commencé par le côté. La masseuse a progressivement appliqué l'huile de massage sur tout le côté du corps. Des mouvements très lents et très doux ont été appliqués. J'ai eu très vite l'impression d'avoir une masseuse professionnelle et je me suis concentré sur les gestes de celle-ci, oubliant presque que j'avais affaire à mon épouse.
Il y a eu au cours de cette séance d'une heure trente, une alternance de gestes très lents et plus rapides. Après le premier côté, l'autre s'en est suivi. J'ai été très agréablement surpris par la proximité, le contact masseuse-massé. Celle-ci a eu des gestes enveloppants qui m'ont beaucoup plu dans cette première séance de massage.
J'ai été également surpris par le temps qui s'était écoulé, je n'aurai jamais pensé qu'une heure trente avait passé.
Puis est venue la position où je me suis retrouvé sur le ventre. La masseuse s'est positionnée derrière moi dans une position surprenante mais très agréable. Le massage sur toutes les parties du corps ne m'a pas surpris, j'ai eu l'impression d'une certaine neutralité de la part de la masseuse, ce qui dénotait son expérience. Cette neutralité n'a pas empêché une certaine sensualité qui s'est installée peu à peu au cours de la séance.
Toujours dans cette position sur le ventre, la masseuse a progressivement massé tout le haut du corps y compris les épaules ainsi que les jambes un peu plus tard. J'ai trouvé cette position très sensuelle.
Ensuite, la masseuse m' a demandé de m'allonger sur le dos. Là encore, celle-ci est venue se positionner contre moi, en face, et assise. Cette position était réellement la plus sensuelle mais elle n'était pas évidente pour un novice. La masseuse a fait preuve de professionnalisme et j'ai pu me concentrer sur les massages. Le contact furtif des zones érogènes apporte un atout dans ce type de massage et la masseuse sait expliquer avec ses gestes de quoi il s'agit. C'est à ce moment que l'on est totalement dans la séance. On ressent une énergie montante au cours de ce massage et en particulier lorsqu'il s'agit des dernières positions, sur le ventre et surtout sur le dos. Les énergies circulent dans tout le corps, l'impression du bien être est évident, l'intimité est devenue facile, le respect de la masseuse est toujours présent car celle-ci nous guide à chaque instant. Le toucher intime et furtif est très énergisant, et toute cette énergie est redirigée dans tout le corps.
La séance s'est terminée par un massage du visage, très surprenant pour quelqu'un qui n'est pas réceptif à ce type de contact. Le contact avec la masseuse s'est vite fait naturel, sans crainte.
La fin s'est fait par une position assise l'un en face de l'autre dans une série de gestes symboliques qui m'ont fait prendre conscience d'une certaine unité entre la masseuse et le massé.
Pour clore ce petit témoignage, je dois dire que j'ai la certitude que cette première séance nécessite d'être poursuivie par d'autres séances du même type, car j'ai l'impression qu'il est nécessaire de développer une certaine relation de complicité entre le massé et la masseuse afin que celui-ci puisse bénéficier totalement des bienfaits de tels massages Tantra, indépendamment du fait que la masseuse est mon épouse. J'ai ressenti cette séance comme étant une première séance de contact, d'apprentissage et de découverte.

Bruno.L
               

 

De: Bastien.G à Lyon (69)
Envoyé: samedi 21 juin 2020 16:46
À: L L
Objet: témoignage
Je suis allé voir Lily pour un modelage Cachemirien. Après une présentation du soin et de ses bienfaits et pour en profiter pleinement je décide de me laisser complètement guider.
La séance commence par une salutation indienne en face à face avec l'objectif de créer une bulle.
Et c'est vraiment de cela dont il s'agit car on se sent comme dans un cocon. Le soin commence et directement je suis ailleurs, rassuré et enveloppé. Je suis littéralement ailleurs, car être entre les mains de Lily c'est comme partir en voyage pour une destination inconnue mais parsemée de joie et de bienveillance.
Aucune partie du corps n'est oubliée mais jamais il n'y a d'ambiguïté quand au passage sur certaines zones.
La séance d'1h30 m'a paru filer à la vitesse de la lumière tellement on se sent bien et profondément relaxé.
L'huile de massage est parfaite car peu parfumée et elle est très facile à enlever. L'ambiance musicale correspond bien avec le thème du soin et aide au lâcher prise nécessaire pour profiter  pleinement.
Je n'hésiterai pas à revenir a l'occasion. Merci Lily.
Bastien

 

De : Jennifer J à Erceville (28)
Envoyé : mardi 29 Août 2020
À : contact@therapies-la-chrysalide.fr
Objet : Témoignage Jennifer

J’ai eu rendez vous avec Lily le 28 juillet 2020 à 14h30 pour un massage cachemirien. 
Lily m’a accueillie dans une pièce agréable dans laquelle je me suis immédiatement sentie à l’aise. Sa voix, ses explications m’ont mise  en confiance et m’ont apaisée. Nous avons échangé sur ce qu’elle allait me faire avant de s’installer. 
Une fois déshabillée et installée, Lily nous a enfermées dans « notre bulle ». Cela prend tout son sens quand elle commence à me masser. Nous sommes toutes les 2, une relation se crée. Lily est douce et m’envoie une bonne énergie. J’ai eu plusieurs ressentis durant ce massage. Un aspect maternel m’a rappelée mon enfance quand ma mère me câlinait. J’ai ressenti cela quand j’étais sur le côté. Quand j’étais sur le ventre j’ai apprécié les va et viens sur mon dos, les caresses le long des jambes et le passage sur les pieds sont très agréables. Sur le dos j’ai ressenti l’aspect plus « sexuel», même si ce massage n’est pas érotique mais il n’en reste pas moins sensuel. Ce qui fut très agréable, c'est surtout le frôlement de ses mains vers mon pubis, les massages au ventre et sur la poitrine. Tout cela m’a permis de connaître de nouvelles sensations. Cela me permet aussi de mieux connaître mon corps, mes attentes et mes envies. Je me sens plus épanouie, comme si j’avais vécu une nouvelle expérience dans ma vie. 
Merci encore à Lily.

 


 De: Amandine B à Guillerval (91)
Envoyé : mardi 28 juillet 2020
À : contact@therapies-la-chrysalide.fr
Objet : Témoignage massage

J'ai été reçu par lily dans une pièce accueillante. Nous avons pris un moment pour échanger ensemble. Elle m'a expliqué le déroulement de la séance et je me suis immédiatement sentie en confiance.
J'étais libre de garder mon slip mais je me suis finalement mise nue. C'était la 1ère fois lors d'un massage et surtout devant une inconnue. Mais Lily m'avait été recommandée par une amie.
La douceur de Lily et sa bienveillance constante ont fait de ce massage un moment très réconfortant. J'ai pu me relaxer et mes douleurs abdominales se sont endormies.
Lily a su apaiser les émotions qui m'envahissaient.
je considère cette expérience comme un moment privilégié avec moi-même.
Je reviendrai certainement consulter Lily et je la recommande.

Amandine


            
De:fabrice.v à paris
Envoyé: mercredi 12 août 2020 12h30
A: "contact@therapies-la-chrysalide.fr

Objet : Témoignage massage Cachemirien réalisé par Lily L

Aimant découvrir et pouvoir par la suite en parler, Lily m’a suggéré de me réaliser un massage Cachemirien.
N’ayant aucune connaissance sur ce type de massage, cela m’a intrigué et le fait d’être réalisé par une personne de confiance, j’ai tout de suite accepté.

Rdv fixé, me voilà chez elle. D’abord à son cabinet pour me présenter en grande ligne la séance, puis dans une très jolie pièce, ou règne la plénitude. (Couleur, senteur, musique, lumière tamisée)
Première étape, se mettre nu. (Cela peut paraitre contradictoire, c’est plus difficile quand on connait la personne), alors que Lily est dans une tenue légère

Deuxième étape, la musique d’inspiration zen envahi tout doucement la pièce et Lily m’invite à l’accompagner sur un futon, ou pour commencer notre séance, nous effectuons un salut dans une boucle relationnelle et spirituelle (pas de description ; c’est propre à chacun)

Troisième étape, je suis invité à me positionner sur le dos tandis que Lily, enduit ses mains d’une huile sans odeur (ou très très légère) ; me voilà entre ses mains pratiquant des gestes chaleureux et enveloppants, mais aussi des mouvements qui étaient parfois superficiels comme des caresses ou plus appuyés voir profonds. Il y avait une sensualité voir un maternage ce qui m’a permis de me détendre.
Quatrième étape, je suis invité à me mettre sur le ventre, ou Lily effectue le même rituel que sur le dos mais le fait d’être détendu, j’étais beaucoup plus réceptif.
Cinquième étape, je suis invité à soulever mes jambes et la Lily place ses jambes sous les miennes ; me voici exposant mon intimité ce qui est assez troublant mais étant en confiance cela se passe naturellement ; la aussi même rituel. Le fait d’être dans cette position, aurai du me gêner, or je me suis laisser faire, j’ai lâché prise ;
Sixième étape, toujours dans la même position, commence un massage des pieds  (il se trouve que c’est mon péché mignon) ; je suis dans l’abandon complet ;
Septième étape  et fin du massage, je suis invité à me remettre sur le dos (qui était la position de la troisième étape) Lily réalise un massage du visage et du crâne ;

Huitième étape nous échangeons sur le déroulement de cette séance mais aussi sur mes ressentis de tout nature (physique, rêve, réflexion,etc…). C’est vrai aussi que les massages et la position sur le ventre et le dos fleuretaient davantage avec la sexualité (surtout sur le ventre avec mon intimité exposée) mais sans jamais l’atteindre réellement ; comme d’autres témoignages, le corps a exprimé un plaisir mais il n’y avait aucune ambiguïté ; c’est une réaction comme le lâché prise.

Très jolie invitation aux voyages du bien-être, de la détente du lâché prise;

A vous maintenant de découvrir

Ps/
Merci Lily de ta confiance et de ton professionnalisme (pas évident quand nous sommes amis)

 

 

DE: Laura D à SERMAISES (45)
Envoyé: lundi 10 juillet 2020
A: "contact@therapies-la-chrysalide.fr
J’ai eu le plaisir de recevoir un massage Cachemirien pratiqué par Lily, le lundi 10/07/20 à 14h30.
Lily m’a accueillie chez elle, dans une pièce destinée à la pratique de son activité.
Une pièce épurée ou l’on se sent comme dans un cocon. Il y’a une salle de bain attenante, ou l’on peut se déshabiller tranquillement en toute intimité, le temps de prendre possession des lieux avant de se retrouver nu devant la praticienne, qui n'est au départ qu’une inconnue.
Une fois cette étape passée, nous nous sommes retrouvées dans la pièce cocon. Nous nous sommes mise en tailleur l’une en face de l’autre sur le lit, nous avons échangé sur le massage Cachemirien, sur ce que j’aimais et n’aimait pas.
Je lui ai dit que depuis mon accouchement, je ressentais une gêne lorsque l’on me touchait le ventre. Elle m’a dit qu’elle serait à mon écoute et qu’elle s’adapterait au moment venu. Elle m’a aussi mise très à l'aise en me disant qu’il fallait accueillir les émotions qu’elles quelles soient.
Nous avons pu commencer à faire notre salut pour rentrer dans notre bulle.
Le massage a commencé sur le côté, c’est un mélange de caresses et de pression avec le poids du corps, ensuite nous sommes passés à l’autre côté.
Donc là on est uni ensemble dans le massage, les barrières tombent.
Après on passe au dos, c’est un moment de pure détente, alors je dis le dos, mais il s’agit là de l’ensemble du corps côté dos. Avec un effleurement de haut en bas et des points de pression sur certaines zones du corps où se trouve des méridiens.
Ensuite est arrivé le moment de passer sur le ventre,
Alors il faut dire que j’étais déjà très détendu, mais bizarrement quand elle a passé ses mains sur mon ventre, je n’ai ressenti aucune gêne, mais une sensation de bien être, qui c’est accentuée quand elle a travaillé sur mon cou et ma tête pour la finition du massage Cachemirien.
Celui-ci aura duré je pense une bonne heure et demi.
Alors volontairement je ne vais pas d’écrire l’ensemble des sensations que j’ai pu ressentir lors du massage, car c’est assez intime, et totalement propre à chacun, en fonction de qui l’on est, de notre vécu et de notre entente personnelle avec notre propre corps.
Tranquillement j’ai pu me remettre en tailleur en face de Lily et nous sommes sorti de notre bulle en nous saluant de nouveau.Nous avons discuté de nos ressentis lors de ce massage. Et j’ai pu aller me doucher pour enlever l’excédant d’huile et m’habiller.
Nous avons pris le temps de nous dire au revoir pour finaliser cette première rencontre qui ne sera pas la dernière.
Encore un grand merci à Lily pour cette merveilleuse découverte de bien être et d’harmonie sensorielle.
Laura

 

DE: Jean-Claude.V à Vals Les Bains (07)
Envoyé le: 01 Octobre 2020
A: contact@therapies-la-chrysalide.fr                                                                                                                        
J'ai reçu un massage tantrique cet été lors d'un séjour en Provence où se trouvait Lily. Ce fut un enchantement.
Ce massage a été effectué entièrement nu. Nous avons commencé par un moment où Lily a su créer une véritable connexion et nous mettre ensemble dans une bulle. Ensuite, ce fut une envolée de caresses, j'avais l'impression qu'elle avait des dizaines de mains qui parcouraient tout mon corps. Elle était devenue une harpiste et j'étais l'instrument. Chaque corde vibrait avec un son différent, chaque main allait me caresser de la pointe des cheveux à la pointe des orteils. Son corps enveloppait le mien dans une véritable danse des sens. Chaque changement de position apportait une autre sensation, l'énergie circulait entre nous. Son corps était aussi actif que ses mains. Pas un seul millimètre de peau ne fut oublié. Cela se termina par un massage du visage, plein de douceur et de sensualité, où les yeux fermés délicatement, elle se recueillait, c'était comme une prière.
J'ai eu l'impression d'une renaissance. Merci pour ces moments de plaisirs intenses. Je ne manquerai pas de revoir Lily pour apprécier encore ces massages et j'espère encore lui servir de harpe, elle en joue si bien...
Jean claude

De: Erick. M à Garnerans 01140
Envoyé le: 31 Décembre 20                                                                                                                                 
A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr
                                                                                                                                                         
Fervents de massages et  après  m’être intéressé plus précisément aux massages Tantriques, j’ai eu la chance et le plaisir de pouvoir découvrir le massage Cachemirien.
En tenue équivalente au massage tantrique (Adam), le début s’avère d’une douceur extraordinaire ; Un fond de musique très bien adapté, un soupçon de méditation, le tout pour créer cette ambiance si particulière. Démarre alors un effleurage très léger sur l’ensemble du corps.                                                                                                                             

 Ce premier chapitre,  à un rythme très lent et très régulier permet de se découvrir dans son intégralité, d’entrer dans une ambiance de détente, de relaxation et de préparation au moment si attendu.                                                                                                                      

Ensuite positionné sur le coté, commence l’huilage de façon un peu plus soutenue avec une huile tempérée et un contact permanent entre le masseur et le massé qui permet de ne pas avoir de coupure dans le ressenti si agréable. Le coté terminé, un petit demi tour pour préparer l’autre coté  avant de démarrer ‘ L’apothéose’.   
Allongé sur le dos, un massage très lent vient commencer au niveau du bas du dos en remontant le long de la colonne, la nuque, les épaules, redescend sur les bras,  glisse sur les fesses, pour descendre sur les jambes, les pieds, avec toujours un court moment d’arrêt à chaque articulations  pour rester éveillé et pouvoir apprécier. Et puis les mains remontent… Quelques gouttes d’huile sur le sillon fessier, une insistance sur le coccys  pour découvrir des zones si sensibles et souvent inconnues avant de s’immobiliser pour dire qu’il va falloir passer sur le dos.
Même rituel sur le devant du corps avec toujours beaucoup de douceur et de délicatesse. Prendre le temps, le plaisir de faire plaisir, de partager. Un ressenti vraiment agréable et relaxant. Peu de paroles, le fond de musique et le temps qui passe… Mais les mains sont déjà de retour sur mon torse et immobiles. Déjà terminé ? Ah oui déjà 1 heure qui vient de s’écouler. Comme par chance il reste le massage du crane et du visage : Inattendu  mais très agréable pour redescendre sur terre et revenir à la réalité.  Finalement oui cette fois c’est terminé.
J’ ajoute à Lily une grande connaissance complète du corps humain ainsi que l’écoute, l’analyse et le conseil pour qui est demandeur : Un puits de connaissances, l’envie et le plaisir de transmettre. Merci beaucoup Lily pour ce doux moment. A refaire.

 

Erick

De: Mr Jean François. P à Yerres (91)

Envoyé: le 28 Janvier 2021

A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr

Objet: Témoignage massage sur table

 

Le cabinet de Lily se trouve à la périphérie d'un gros village entre Etampes et Orléans. La petite rue est calme et, contrairement à Paris, on n'a pas de problèmes de stationnement... De façon plus précise, il est aménagé à l'intérieur d'une maison ancienne qui ait été soigneusement restaurée. On est accueilli par deux gros chats nonchalants et, tout de suite, l'ambiance est donnée : le calme et la tranquillité. Le cabinet proprement dit est très bien aménagé avec une jolie décoration intimiste. Une salle de bains contiguë permet de se déshabiller et, tout de suite, une fois les présentations faites, les limites sont parfaitement définies : ce que fera la masseuse et ce que fera le bénéficiaire du massage. Il n'y a place à aucune ambiguïté. On se retrouve tout nu allongé sur une table de massage professionnelle et, l'habitué des kinésithérapeutes que je suis, se trouve quelque peu déconcerté. Il constate que l'on se préoccupe de sa personne et qu'il est au centre de l'action de la masseuse. Le massage se déroule en plusieurs temps. On est d'abord enduit d'une huile odorante et le jeu des doigts et des mains commence. On se retrouve ensuite sur le côté droit le côté gauche sur le dos à plat ventre, on ne sait plus : en fait, dans la pénombre, avec une musique douce, en fermant les yeux les yeux, on retrouve sans doute les sensations que l'on devait éprouver quand on était bébé et que maman s'occupait de son petit chéri. Les gestes sont à la fois doux et précis et font paraître --réapparaître ? --  des sensations perdues depuis longtemps. On a vraiment l'impression que la masseuse Lily, n'a qu'un souci, vous permettre d'atteindre un certain niveau de félicité (d'extase ?) au moyen d'une certaine technique qui, parfaitement maîtrisée, passe complètement au second plan et, c'est là sans doute le secret de la réussite de son massage. On flotte hors du temps dans une espèce de bulle et les quatre-vingt-dix minutes du massage s'écoulent sans que l'on s'en aperçoive. On repense au poète « Ô temps, suspends ton vol !... » L'expérience est, il faut le reconnaître, assez extraordinaire au véritable sens du terme : on a été transporté, en quelque sorte, hors du temps et hors du lieu grâce aux sensations procurées par la technique parfaitement maîtrisée de la masseuse. La petite douche pour se débarrasser de l'huile de massage qui reste paraît bien triviale après les sensations éprouvées et, on n'a qu'une envie, recommencer l'expérience ou le... voyage.

 

Jean-François. P

 

 

De: Jimmy. en Essonne (91)
Envoyé le: 09 février 21                                                                                                                                 
A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr    

Lily , vous êtes là plus belle rencontre pour moi dans ce cadre à jamais . J'ai osé le massage tantrique chez vous et quelle surprise ! Moi qui connaissais un peu, finalement pas vraiment. Un mélange de Cachemirien et Tantrique avec des thèmes et des surprises à chaque rendez vous. Un bonheur!! 
 J'ai apprécié cette sensualité qui m'a permis de lever certaines barrières que j'avais vis à vis de mon propre corps et atteindre le lâcher prise total . Un grand moment de complicité et de plénitude .
Une expérience de rêve , une personne à l’écoute, une femme très belle, douce, généreuse et très professionnelle. 
Vivement la prochaine visite. 

Merci encore

Jimmy

 

                         

 

 

De: Jean-Louis. en Essonne (91)
Envoyé le: 12 Avril 21                                                                                                                                 
A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr    

Difficile d’exprimer en quelques mots, de décrire tout ce qui s’est passé avec ce premier massage cachemirien avec Lily.
Les choses se mélangent dans ce merveilleux voyage.
Mon corps au travers de vos mains a été, et est une expérience incroyable et inoubliable.
Mais aussi nos deux corps dans ne faisant qu’un, dans une présence intense et bienveillante, dès le début, et au fur et à mesure, j’étais sur une autre planète, où l’amour se pratique différemment.            
A vivre au minimum une fois dans sa vie.
Pour moi, c’est fait et à refaire, encore et encore


Merci Lily

 

De: Thierry. en Essonne (91)
Envoyé le: 13 Avril 21                                                                                                                                 
A: contact@massagetantra-eveil-essonne-paris.fr 

Connaissant déjà le massage Tantrique, je suis toujours curieux de découvrir d'autres styles, d'autres approches de ce massage. J'avais également eu une expérience de massage Cachemirien et je voulais découvrir la manière dont Lily aborderait celui-ci. J'ai donc eu une séance de massage Tantrique sur table, puis deux séances de massage Cachemirien sur futon.
Très accueillante, très gentille et douce, Lily est très maternelle dans son approche du massage. Ses mouvements sont très doux, d'une lenteur extrême, très enveloppants qui permettent d'apprécier chacune des sensations que procure son touché. Les effleurements sur mon corps m'apportaient une quiétude et un apaisement de tout mon être. Lorsque la séance fut finie, j'ai trouvé que le temps avait passé trop vite et aurait souhaité que ce moment dure à l'infini. J'en ressort très satisfait et avec l'envie à chaque fois de revenir dès que possible.
Merci Lily pour ce moment de bien-être, de détente, d'évasion et de sensualité.

Thierry.